Un paysan accusé de plusieurs viols a déclaré qu’il prend plaisir à violer les vieilles femmes dans leurs champs.
Stephen John, un agriculteur à Ore, dans la région du conseil d’Odigbo de l’État d’Ondo, au Nigeria a fait cette déclaration après avoir été arrêté par des détectives de la police de l’État pour avoir violé une jeune femme, Fatima Yahaya, qui avait été envoyée faire une course par sa mère.
Il aurait attrapé la victime et l’aurait traînée dans la brousse vers 7 heures du matin, puis l’aurait violée.
Une source policière a déclaré que le suspect tendait toujours une embuscade à ses victimes dans le champs alors qu’il faisait semblant de travailler.
Faisant défiler le suspect aux côtés de douze autres personnes pour des activités criminelles dans tout l’État ces derniers temps, le commissaire de la police de l’État, Bolaji Salami, a décrit le suspect comme un violeur en série, ajoutant qu’il avait tendu une embuscade et violé des femmes dans leurs champs.
Salami a déclaré: « Le 5 août 2021, vers 8 h 30, une certaine Oluwakemi Isaac ‘f’ de la rue Tajudeen à Ore est venue au poste de police d’Ore et a signalé que le même jour vers 7 h 00, elle avait envoyé sa fille Fatima Yahaya faire une course , sur son chemin, un certain Stephen John l’a vue, l’a attrapée et traînée dans la brousse et l’a violée.
Après que le suspect a été arrêté et emmené au poste de police d’Ore, trois femmes sont venues et l’ont signalé comme étant celui qui les a violées sur leurs différentes terres agricoles, utilisant un coutelas pour les effrayer et les forcer à se soumettre. »
Lorsque le suspect a été interrogé, il a déclaré qu’il prenait plaisir à violer des vieilles femmes au champs.
Il a déclaré à Vanguard : «Je prends juste du plaisir à coucher avec des vieilles femmes et surtout dans les champs.
Je l’apprécie juste avec elles et dans cet endroit particulier.
Vous savez que les vieilles femmes n’ont pas la force de lutter avec moi et qu’elles ne peuvent pas beaucoup crier et le champs est généralement un endroit solitaire. »
Lorsqu’on lui a demandé pourquoi il avait opté pour une fille plus jeune lors du dernier viol qui a conduit à son arrestation, le suspect a déclaré qu’il était pressé et qu’il a attendu interminablement et n’a pas pu trouver de vieilles femmes, et a donc profité de la jeune femme qui lui ai tombé dans les mains.
Le suspect a déclaré avoir utilisé le coutelas pour instiller la peur chez ses victimes avant de les violer.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article